Église

Comité sur l’Avenir de l’Église

 

Évaluation des coûts de transformation de l’Église

À tous les citoyens de Mont-Carmel,

Il nous plaisir de vous donner accès aux rapports de l’ingénieur et de l’architecte qui ont examiné la faisabilité et les coûts potentiels des travaux suggérés pour transformer l’église en une salle multifonctionnelle de nature communautaire.

 

Vous trouverez ci-joint ces rapports et je vous précise que l’estimation de l’architecte inclut l’estimation des travaux évalués par l’ingénieur.

 

Votre comité en collaboration avec la municipalité, le conseil de fabrique, la MRC et l’évêché continue à travailler à l’élaboration de la stratégie pour le suivi de ces travaux tout particulièrement en ce qui concerne le financement des travaux d’une part et le financement des opérations par la suite.

Pour la suite des choses, il serait apprécié que toutes personnes intéressées à collaborer aux activités d’une salle communautaire éventuelle de se manifester auprès du soussigné (418-498- 3100) ,merci à l’avance de votre collaboration

Vous serez conviés à un assemblé public pour faire connaitre votre point de vue lorsque nous aurons complété notre documentation.

Au plaisir, joyeuses fêtes et bonne année 2017

 

Clément Massé

Président du Comité sur l’Avenir de l’Église

plan

rapport-dexpertise

rapport_evaluation-preliminaire_eglise-mont-carmel_signe