La Petite Séduction

 

Mont-Carmel a reçu Marie-Thérèse Fortin
les 29 et 30 mai 2014.

 

Marie-Therese_Fortin

La Petite Séduction à Mont-Carmel!!!

Pendant trois jours, tout le village est devenu un grand plateau de tournage et vibra à l’unisson pour séduire Marie-Thérèse Fortin.

Le comité organisateur a tout fait pour réaliser une émission digne des Carmelois. Une Petite Séduction qui souligna notre créativité, notre mobilisation et notre détermination.

Pour ce faire, un grand nombre de bénévoles ont répondu à l’appel. C’était important, afin que l’émission représente vraiment l’essence de Mont-Carmel. Sans habitant, il n’y aurait pas de village. Et sans les carmelois, Mont-Carmel ne serait pas ce qu’il est. En regardant l’émission, ceux qui ont mis la main à la pâte sont fiers de dire « J’y étais, car Mont-Carmel, c’est chez nous ».

Par ici pour voir le résumer de l’émission!

—————————————————————————————————————————————-

Logo_La_Petite_SéductionMont-Carmel reçoit la Petite séduction!

Mont-Carmel, le 22 janvier 2014 –Le Conseil municipal de Mont-Carmel a le plaisir d’annoncer que la municipalité recevra l’équipe de la Petite Séduction. Le tournage de l’émission est prévu pour la fin mai, soit un an après que Mont-Carmel ait reçu le Prix de la résistance et de la fierté rurale. « L’an dernier, nous avons reçu un prix pour notre créativité et notre détermination et ce sont certainement ces mêmes qualités qui font que nous avons été retenus pour la Petite Séduction », de mentionner monsieur le maire, Denis Lévesque.

La candidature a été présentée sous le thème À Mont-Carmel on voit grand! Le Circuit des chaises géantes, le sentier culturel, le Lac de l’Est et le dynamisme des carmelois ont été mis de l’avant. « La Petite Séduction est une formidable vitrine pour Mont-Carmel et le Kamouraska, mais surtout, une expérience très rassembleuse pour toute la communauté » de soutenir madame Kathleen Saint-Jean, conseillère municipale et responsable de l’activité.

Le nom de l’artiste invité sera connu au début mars. Toutes les informations sur la Petite séduction à Mont-Carmel seront diffusées dans le site internet de la municipalité au www.mont-carmel.ca .

——————————————————————————————————————————————————————-

Merci à nos commanditaires!

commanditaire_or

 

 

bandeau argent

 

bandeau bronze

amis de Mont-Carmel