Patinoire municipale

p_patinoireLa première patinoire municipale a vu le jour à Mont-Carmel en 1940. Mais, c’est en 1946 qu’est fondé le 1er organisme récréatif de la municipalité. « L’Association du bien-être social de Mont-Carmel », sous la gouverne de M. Alfred Plourde. Elle sera l’ancêtre du Centre récréatif de Mont-Carmel qui fut incorporé en 1961. C’est aussi la même année que l’actuel local, « La cabane à Edgar » fut construite.

Le Centre récréatif de Mont-Carmel a donc qu 50 ans en 2011 et c’est en 2008 que la municipalité, grâce à une subvention, a refait la patinoire.

Aujourd’hui, Mont-Carmel possède la patinoire la plus moderne des environs. Celle-ci accueille les jeunes et moins jeunes de décembre à mars, tous les jours, selon les caprices de dame nature et selon aussi un horaire établi.

Venez vous amuser et pratiquer votre sport favori, en bonne compagnie, tout au long de l’hiver.

Prenez note que le local de la patinoire est fermé l’été, mais la patinoire, avec sa surface asphaltée, est accessible en tout temps pour pratiquer la planche à roulettes ou d’autres activités sportives telles que le « hockey boule ».

 

Suivez les activités de la patinoire via sa page Facebook  facebook_logo2Patinoire de Mont-Carmel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.